Au-delà du téléphone :

Votre American Wheatley Équipe de vente interne

Pourquoi le président de American Wheatley Il n'est pas offensé lorsque les gens dans les salons professionnels ignorent sa main tendue et se précipitent pour rencontrer l'équipe de vente interne à côté de lui ? C'est parce qu'il sait l'ont sont l’élément vital de l’entreprise.

American WheatleyL'équipe de vente interne de , composée de Shell, Ryan et Nic, possède plus de 40 ans d'expérience collective dans le service client. Bien que chacun d'entre eux apporte sa propre personnalité et son propre talent, la base de American Wheatley Le service client reste le même ; nos clients sont notre priorité absolue.

Une journée dans la vie de notre équipe de vente interne

Une journée moyenne pour notre équipe de vente interne implique une routine chargée mais concentrée consistant à répondre aux e-mails et aux appels téléphoniques des clients concernant tout, de vannes à triple fonction à récepteurs d'air, à vases d'expansion à vessieIls sont prêts à vous aider de toutes les manières possibles dès leur arrivée à leur bureau. Leur vaste éventail de connaissances leur permet de répondre à toutes les questions concernant American Wheatley produits et vous guident dans le choix des meilleures options pour votre système CVC. Ils peuvent résoudre les problèmes d'installation ou les obstacles que vous pourriez rencontrer dans votre système. De plus, lorsqu'un client a des besoins spécifiques, notre équipe commerciale collabore étroitement avec notre équipe d'ingénierie pour adapter nos réservoirs standards afin de répondre à ces exigences.

At American Wheatley, notre équipe de vente interne défend nos clients, en veillant à ce que vous obteniez les réponses dont vous avez besoin, même s'ils n'ont pas les réponses sous la main. Ils suivent vos commandes, mettent en œuvre les modifications demandées et assurent le suivi de la production pour garantir une livraison rapide. Tout au long de la journée, leur objectif est de rester facilement disponible pour vous par téléphone et par e-mail, donc si des problèmes surviennent, vous avez tout le temps de les contacter pour obtenir des réponses.

Cohérence malgré le changement

L'engagement de notre équipe de vente interne envers les clients est resté constant tout au long de l'entreprise et des changements à l'échelle nationale. Ils s'efforcent de fournir un service de qualité à toutes les personnes qu'ils rencontrent. Non seulement ils travaillent avec diligence pour répondre aux clients de manière efficace, mais ils abordent tous les aspects de votre question, afin que vous receviez des réponses claires et complètes.

Que vous ayez travaillé avec American Wheatley avant ou nous contactent pour la première fois pour vous renseigner sur nos catalogue de produits, notre équipe est ravie de se connecter avec vous et de vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.

An American Wheatley Cornerstone

Depuis des années, un service client exceptionnel est la pierre angulaire de American Wheatley. L'attention que Shell, Nic et Ryan portent à chaque client ne faiblit jamais et ils continuent à se montrer positifs envers les clients chaque jour. Notre équipe de vente interne restera déterminée à obtenir vos réponses, à traiter vos demandes et à défendre vos intérêts en tant que client précieux.

Contact Contactez dès aujourd'hui notre équipe de vente experte pour trouver la solution idéale pour votre système CVC. Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles !